Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2e Festival BD Espace Culturel
2e Festival BD Espace Culturel
Publicité
23 février 2005

1ère édition

La 1ère édition du Festival de BD Clichy2 a eu lieu le samedi 15 mai 2004.

Voici la liste des dessinateurs présents ce jour là à l'Espace Culturel :

 

Ø      Fanny MONTGERMONT, Elle, ed. Paquet.

Catégorie BD Adulte, Histoire Fantastique.

 

Fanny Montgermont est la lauréate du prix « Décoincer la Bulle 2004 », décerné au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême par les centres E.Leclerc.

 

Ø      TALOUX, Houp et Boz, ed. Clair de Lune

Catégorie BD Junior/Ados/Adultes, Humour.

 

Ø      Ed'Nane ZIANE, L'empreinte de Satan, ed. Glénat

Catégorie BD Adulte, Thriller.

 

Ø      DIKEUSS, Les Assistés et Boxon, ed. Septième Choc.

Catégorie BD Adulte, Humour.

 

Ø      Benjamin BOZONNET, Vaudou Dou Wap, ed. Emmanuel Proust.

Catégorie BD Adulte, Aventures.

 

Ø      Vincent RIOULT, Passer l'hiver, ed. La Boîte à Bulles.

Catégorie BD Adulte, Humour noir.

 

Ø      Francis NICOLE pour sa série Missions Kimono, ed. JYB Aventures.

Catégorie BD Adulte, Aventures.

 

Ø      Clément BALOUP, Un Automne à Hanoï, ed. La boîte à Bulles.

      Catégorie BD Adulte, Roman graphique.

 

Ø      Patrick MALLET, Les Plombs de Venise, ed. Milan et J'ai Pas Sommeil, ed. La Joie de Lire.

 Catégorie BD Adulte pour le premier et BD Junior pour le second.

 

Ø      Fred VERVISCH, Plus Jamais Ca, ed. Carabas.

Catégorie BD Adulte, Western.

 

Ø      Laurent DELOIRE, Caricatures, ed. Les Traboules.

Catégorie BD Adulte, Humour.

 

Ø      Robert AYATS, Tous Drogués, ed. Les Traboules.

Catégorie BD Adulte, Humour.

 

Ø      Claire BOUILHAC, Mélody Bondage, ed. Fluide Glacial.

Catégorie BD Adulte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> Je profite de mon passage sur votre site - que je découvre - pour vous faire part de ma modeste actualité tintinesque. <br /> J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon livre : "Jules Verne et Hergé, d'un mythe à l'autre" aux Editions MacGuffin.<br /> J'anime en outre une conférence sur le même sujet dans de nombreux lieux : écoles, centres culturels, médiathèques, etc.<br /> Et je dédicace bien sûr mes livres quand l'occasion se présente (salons, librairies, conférences...)<br /> Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire si cela vous intéresse.<br /> Bien cordialement,<br /> Bob Garcia<br /> P.S. le lien de l'éditeur<br /> edition.macguffin@tiscali.fr
Y
Bon courage pour l'organisation et la gestion du festival. <br /> <br /> Signé : Le type à la mémoire défaillante au salon bd de Maisons-Laffittes.
D
Trop bien ze veux vieeeeeeeeeeeeeeendre<br /> tout le monde devrait y aller...<br /> allez allez on reserve le week end, hop!
Publicité